Retour & Echange

 

L’article que j’ai commandé est défectueux. Puis-je l’échanger ?

Dans le cadre d’une demande de garantie, dans un délai de 2 ans à dater de la livraison, nous échangeons le ou les produits défectueux après expertise par les techniciens du fournisseur et/ou fabriquant de la pièce (cette opération prend environ 1 mois). APEA, étant simple intermédaire, ne pourra pas juger de l'acceptation ou non de la garantie. APEA n'intervient en aucun cas pour les frais de montage/démontage des pièces et/ou accessoires vendues sur le site internet. 

Notez bien que les pièces et/ou accessoires ne sont pas garanties en cas de mauvais montage. Aussi, l'usure normale des pièces et/ou accessoires ne donne pas droit à une garantie. 

Pour obtenir un échange de la pièce défectueuse, contactez le Service Clientèle en ligne via l’adresse complaints@apea.be. Après accord de notre service clientèle, vous pourrez retourner la pièce obligatoirement par envoi express suivi à l’adresse du siège social qui vous sera communiquée.

 

Avez-vous bien reçu les articles que j’ai retournés ?

Dès que nous recevons les articles nous vous le confirmerons par e-mail.

Si après deux semaines vous n’avez toujours rien reçu, n’hésitez pas à nous contacter en ligne via l’adresse complaints@apea.be.

 

J’ai reçu des produits différents de ceux que j’avais commandés. Que faire ?

Malgré les soins que nous apportons à vos commandes, une erreur peut toujours se glisser. Dans pareil cas, prenez contact avec nos services en ligne via l’adresse complaints@apea.be.

Nous analyserons la meilleure manière pour renvoyer les articles non commandés et vous envoyez les bons articles.

 

Les produits de ma commande sont endommagés. Que faire ?

Nous emballons et envoyons vos articles avec le plus grand soin. De cette manière nous vous évitons d’éventuels désagréments.

Un article vous est arrivé endommagé ? Prenez contact avec nos services en ligne via l’adresse complaints@apea.be, nous trouverons une solution ensemble pour vous renvoyer vos articles.

40 ANS A VOTRE SERVICE

Notre expérience de plus de 40 années pour vous fournir les meilleurs produits et services.

NOS GARANTIES

Satisfait ou remboursé ! 14 jours pour renoncer á votre achat - garantie de 2 ans.

METHODES DE PAIEMENT

Passez votre commande en toute sécurité en utilisant une de nos solutions flexibles de paiement.

LIVRAISON

Livraison à domicile, dans un point B-Post (Poste) ou distributeur automatique de paquets (24/7).