Service clientèle - Pourquoi acheter en ligne?

Commander en ligne est facile et rapide : vous faites votre choix, vous complétez vos données et vous confirmez.
Découvrez ici les 4 étapes à suivre.

  • 24/24 et 7/7 - Gagnez du temps et commandez depuis chez vous à n'importe quel moment
     
  • Tous les paiements par cartes de crédits sont sécurisés via Worldline ® ou Paypal ®
     
  • Frais de port gratuits pour les commandes enlevées par vos soins dans nos magasins de Hornu, Cuesmes et Quiévrain.
     
  • 14 jours de délai de réflexion :
    Vous n'êtes pas certain(e) de votre commande ? Pas de souci ! Retournez-le nous dans son emballage d'origine dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de sa livraison, nous vous l'échangerons ou vous le rembourserons si vous le souhaitez.
     


Comment commander en ligne en 4 points ?

Commander en ligne est bien plus simple que vous le pensez. Il vous suffit de suivre quelques étapes simples pour passer votre commande en quelques minutes à peine.
 

  1. Votre choix
    Consultez et comparez tous les produits sur notre site Internet. Vous avez trouvé ce que vous vouliez ? Il ne vous reste qu'à cliquer sur le bouton 'Ajouter au panier'.
     
  2. Vos données
    Veuillez indiquer si vous êtes déjà client(e). Nous vous demandons ici de vous identifier. Vous êtes déjà client ? Votre commande n’en sera que plus rapide. Vous êtes nouveau client ? Nous vous demandons quelques informations nous permettant de traiter votre commande efficacement.
     
  3. Livraison
    Nous tenons à ce que vous receviez votre commande ! C’est pourquoi nous vous enverrons une explication pratique sur le traitement de votre commande. Vous pouvez d'ores et déjà imprimer votre commande.
     
  4. Confirmation
    Votre commande est bientôt bouclée. Il vous suffit de compléter quelques informations complémentaires pour pouvoir très vite bénéficier de votre (vos) produit(s) commandé(s) !
     


Prêt!

Votre commande a bien été enregistrée ! Un aperçu pratique s'affiche sur votre écran et vous avez la possibilité d'imprimer votre commande. Nous vous envoyons également un e-mail confirmant votre achat. Vous pouvez suivre le statut de votre commande en ligne.

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe en ligne par téléphone au numéro +32 65 60 30 30 (Ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 17h30 et le samedi de 08h00 à 12h30) ou via notre adresse e-mail : order@apea.be.

40 ANS A VOTRE SERVICE

Reposez-vous sur notre éxperience pour vous fournir le meilleur service.

NOS GARANTIES

Satisfait ou remboursé - 14 jours pour renoncer á votre achat - garantie de 2 ans.

METHODE DE PAIEMENTS

Passez votre commande en toute sécurité en utilisant une de nos solutions flexibles d'achat.

LIVRAISON

Retrait gratuit en magasin. Livraison à domicile, dans un point relais ou dans un distributeur automatique de paquets.