Commandes

Puis-je suivre le statut de ma commande ?

Oui. Vous pouvez à tout moment suivre le statut de votre commande via "Mon Compte" (en haut à droite de l'écran). Rentrez votre adresse email et votre mot de passe pour contrôler le statut de votre paquet sur base de votre numéro de commande.

 

Puis-je modifier ma commande ?

Si vous désirez modifier votre commande, veuillez nous contacter par email àl'adresse : orders@apea.be.

Nous regarderons ensemble à quel stade se trouve votre commande et quelles sont les options possible.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’une modification sur votre commande modifie également le délai de livraison initial.

 

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous désirez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un email à l'adresse : orders@apea.be.

Nous regarderons ensemble à quel stade se trouve votre commande et quelles sont les options possible.

Veillez à toujours mentionner la raison de votre annulation. Votre avis compte et nous désirons améliorer la qualité de notre service.

 

J’aimerais avoir une facture. Est-ce possible ?

Oui. De manière standard vos paquets vous sont livrés avec une facture.

Si vous avez renseigné les données de votre société ainsi que le numéro de TVA durant la procédure de commande, l’information apparaitra de manière automatique sur la facture livrée avec les articles commandés.

 

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation. Que faire ?

Dès que vous passez une commande, vous recevez une confirmation dans votre boîte aux lettres électronique. Cet e-mail contient le détail de vos achats, vos coordonnées, adresse de livraison, adresse de facturation, etc…

Si vous ne voyez toujours pas votre email de confirmation dans votre boîte de réception une heure après votre commande, n'oubliez pas de vérifier votre courrier indésirable (junk mail). Lors de votre première commande l'e-mail peut, à tort, être considéré comme un spam.

Vous ne trouvez toujours pas d’e-mail de confirmation ? Prenez contact avec nos services en ligne par email à l'adresse : orders@apea.be, nous trouverons une solution ensemble.

 

Y a-t ’il des frais complémentaires lorsque j’effectue une commande ?

Cela dépend.

Le retrait par vos soins de votre commande dans nos magasins est gratuit.

La livraison par bpost entraine la facturation d’un montant forfaitaire. Ce montant forfaitaire vient s’ajouter au montant total de votre commande.

Les couts de livraison sont toujours précisément mentionner à la clôture de vos achats. APEA se veut le plus transparent possible et il n’y a pas de frais cachés. Tous nos prix s’entendent TVA comprise.      

Attention : Pour les envois vers l’étranger, APEA ne peut être tenu responsable d’éventuels frais de douane ou autres possibles taxes.

 

Il y a-t’ il un montant minimum d’achat ?

Non. Il n’a pas de montant minimum de commande. Vous êtes libre de choisir et commander !

 

Tous les articles sont-ils en stock ?

Oui. Tous les articles que vous retrouvez sur l’e-shop d’APEA sont en stock et ne demandent qu’à vous être envoyés le plus rapidement possible.

 

Ma commande est incomplète. Que faire ?

Un article s’est échappé de votre commande ? Nous nous mettons immédiatement à sa recherche.

Prenez contact avec notre service à la clientèle, en ligne à l’adresse orders@apea.be.

Nous parcourons ensemble votre commande et faisons le nécessaire pour que les articles manquants vous parviennent le plus rapidement possible.

 

Pourquoi dois-je m’enregistrer pour pouvoir commander ?

Vous enregistrer nous est nécessaire pour pouvoir assurer un traitement rapide de votre commande.

Nous avons besoin de votre nom, adresse et coordonnées de contact pour vous tenir au courant durant la procédure de commande et bien entendu pour vous livrer vos nouveaux articles. De plus, après l’enregistrement vous avez accès aux options d’utilisateurs et à des actions de membres exclusives.

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Notre expérience de plus de 40 années pour vous fournir les meilleurs produits et services.

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Satisfait ou remboursé ! 14 jours pour renoncer á votre achat - garantie de 2 ans.

METHODES DE PAIEMENT

Passez votre commande en toute sécurité en utilisant une de nos solutions flexibles de paiement.

LIVRAISON

Livraison à domicile, dans un point B-Post (Poste) ou distributeur automatique de paquets (24/7).